Les Pacificateurs
Les Pacificateurs
Les Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance du jeu Bandes de Pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
maxsummers
Admin
Admin
maxsummers


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Charte de l'Alliance Empty
MessageSujet: Charte de l'Alliance   Charte de l'Alliance Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:40

La Charte d'Engagement


1) En tant que membre des Pacificateurs, je m'engage à venir sur le forum au minimum une fois par semaine et à y participer (votes, décisions concernant l'Alliance, le Forum et les membres, etc)


2) En tant que membre des Pacificateurs, je ne suis pas obligé à participer aux conflits liés directement ou indirectement à l'alliance (sur accord des adversaires).

3) En tant que membre, je m'engage à venir en aide aux Pacificateurs en difficultés, soit par des moyens militaires (navires), soit par des moyens d'approvisionnement (or, bois, etc) ou soit par des moyens stratégiques (diplomatie, planification, communication).

4) Les membres qui ne participent à aucun point énuméré si dessus se verront exclus de l'Alliance des Pacificateurs

5) Cette charte pour être modifiée à la demande des membres de l'alliance ou si nous constatons qu'elle a besoin d'une évolution.

6) Toute modification de la charte sera soumise aux votes des membres de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pacificateurs :: Pour Tout le Monde :: Règlements-
Sauter vers: